Pando Mac

2.5.1.4

Pando est un système de partage de fichiers par mail. Téléchargez Pando gratuitement pour pouvoir partager toute sorte de fichiers par mail avec vos amis

8/10 (4 Votes)

Il y a énormément de manières de partager des fichiers, mais beaucoup de méthodes ont des restrictions quant à la taille maximum du fichier à partager, un problème que vous pouvez éviter avec Pando.

Partagez et recevez de l'information commodément

Une fois Pando installé dans l'ordinateur, les utilisateurs auront la possibilité de partager des fichiers de jusqu'à 1GB, sans que tout soit en un fichier unique car il permet de sélectionner des fichiers multiples et des dossiers à partager.

Quand l'utilisateur décide le contenu et les destinataires (en introduisant un mail), Pando envoie un petit lien aux adresses sélectionnées avec un fichier d'extension ".pando" qui sert à télécharger le contenu.

Pando permet aussi de partager à travers les réseaux sociaux et les logiciels de messagerie.

Comme une option intéressante, Pando permet de choisir une option de partage de contenu à travers les réseaux ou d'un logiciel de messagerie instantanée, de manière que l'utilisateur dispose d'un code à coller pour que les contacts puissent télécharger l'information.

Si vous voulez découvrir une manière facile et simple de partager de grands fichiers ou d'énormes lots, il vous suffit de télécharger Pando gratuitement.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version gratuite permet de partager des fichiers d'un giga maximum, entre autres restrictions.
Pando Networks, Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté